non c'est pas pheonix qui l'a trouvé c'est phoenix lol. unjeu qui va déchire c'est sur. ps: le site est souvent mis a jour
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: NOUVEAU NEED FOR SPEED!!! Sam 29 Sep - 0:19
dsl
j'ai juste iunversé 2lettre!!!
mdr
Invité Invité
Sujet: nfs pro steet Mar 11 Déc - 14:06
slt ba moi jvé lavoir a noel sinon pour vous donnez un avant gout du jeux ( pour vous nargué a vous meme en faite)il y a la longue demo jouable de nfs pro street voici le lien:
alor tout dabor je vais voux expliquer ce site est le site officiel de nfs pro street mais il y a aussi un forum dedié a nfs voila ya des image/videos
alor pour le telecharger gratuitement:
-vous cliquer sur le lien que jvou est mis -il va y avoir plein de langue vous choisiser la votre -aprés en haut a droite , il va y avoir essayer nsf pro street sur pc -ensuite vous cliquer dessu
et voila le tour est jouet en essperant que ca vous aidera a vous consolez
gerko conduite Accompagné
Sujet: Re: NOUVEAU NEED FOR SPEED!!! Mar 11 Déc - 19:36
salut tout le monde,bah voila avis perso je suis decu du jeu je l ai en PS3 et ce n est plus comme avant donc voila maintenant cela ne reste que mon avis.et vous qu en pensez vous?
Yan Bon conducteur
Sujet: Re: NOUVEAU NEED FOR SPEED!!! Mer 12 Déc - 15:14
Moi j'adore grave, certe ce n'est plus comme avant, mais j'aime vraiment! Mon seul regret c'est que je n'ai pas la ps3 mais la 2... A+
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: NOUVEAU NEED FOR SPEED!!! Mer 12 Déc - 15:44
pas mal la démo,mais bon,de la a acheter le jeux 58euro c'est chaud!!!!
lefandutuning60 pilote professionelle
Sujet: Re: NOUVEAU NEED FOR SPEED!!! Mer 12 Déc - 17:39