JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Need for speed Pro Street

2 participants
AuteurMessage
lefandutuning60
pilote professionelle
pilote professionelle
lefandutuning60

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:19

Voila je lai eu a noel (pc) in est demande il claque il dechire il tout ce ke vous voulez avec une colbatt ss vous pouvez faire des amel moteur pour quelle aillent a beaucoup plus de 300 ya des dodga charger r/t (a prendre pour les sprint 400 metre et concour de roue arriere) et prendre une viper srt10 pour le 800 metre mais faut les gonfler a fond !
Et aussi ce jeu c'est plus les courses de rue mais des rassemblement (trouver pas un super pseudo de toute façon vous vous appelez Ryan Cooper doffice -_-')
Ya 4 modes de courses aussi
1) Le grip c'est pareil qu'un circuit
Le grip catégorie c'est le principe de deux groupe de categorie (100 et 200 chv ensemble et 500 et 800 chv ensemble ossi)
2) Le sprint 400 metre si vous avez eu Need for speed underground 1 c'est l'équivalent des drag avec passage manuel
Le sprint 800m pareil
Le concour de roue arriere prenaient une muscle car (dodge charger r/t plymouth hemy cuda .....) après vous devez faire la plus longue distance (en roue arriere)
Un conseilSurtout des que la voiture commence a retomber fo mettre un coup de nitro
3)Le drift pareil qu'avant ^^
4)Le maxi défi faut aller le plus vite possible sur une distance limité mais attetion au obstacle parce que des que vous le touchez sa met voiture demolie
Le defi vitesse maxi vous allez encore le plus vite possible sur une distance limité et ya des point de passage au point de passage faut passer le plus vite possible pour faire un super score
Un conseil
Prenez la porsche 911 GT2 c'est une pas tro tro chere et qui va super vite quand elle est ameliorer
AstuceSi un mec vous soule vous pouvez lenvoyez dans le decor en le poussant (par exemple jen ai envoyé un dans le mur voiture demolie pour lui)
Autre conseilPour le roi du maxi défi prenez la porsche mais jouez la carte de lassurance parce que un moment ya des bosse et si tu tenvole tu part pour plein plein de tonnaux mais au debut vous pouvez goaché

Voila les truc que je peux vous dire sur Need for speed Pro Street
Revenir en haut Aller en bas
rider77380
Bon conducteur
Bon conducteur
rider77380

Need for speed Pro Street Empty
MessageSujet: Re: Need for speed Pro Street   Need for speed Pro Street Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

moi aussi je l'ai prix le jour ou il ai sorti mais je l'ai fini trop vite Crying or Very sad et revendu directe mais c'est sur qu'il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas

Need for speed Pro Street
Page 1 sur 1