| NEED FOR SPEED CARBON!!! | |
|
+3mini-tun-virtu Mansonboy ojeff13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 16:08 | |
| salut,allor voila un petit topic maniére davoir un peut plus dinfo sur se jeu!!! j'avais déja les 2 underground,most wantes sur PC (dailleur si qqn et intérésé je les vend OU LES 2CHANGE CONTRE LES M2ME JEU SUR ps2!!!) j'ai trouvé la démo de speed carbon sur play 2,amis je trouve qu'il a pas laire si bien poin de vue tuning,que les underground! quelle modif peut ton faire ? pasque sur la démo on peut modifié le kit dorigine d ela caisse,mais ésque dans le vrai jeu il y a des kit style underground ???? dif pc jantes.......... pasque jésite a lacheter,entre 50 et 60euro c'est chaud si il me plais pas super aux final!!! voila,jaten vos réponse! tcho | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 16:44 | |
| les jeux sur ordinateur sa ne s'achete pas, sa se telecharge... | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 16:48 | |
| oui,mais avans javais le 512!!!allor va voir le nombre de tepms pour avoir 1 jeu!!!!
maintenan jai le 8méga!
mais tfason,sa mintérése pas les jeu sure le pc,vu qu'il faut une bonne carte vidéo,son,,, et que je veus pas métre trop de fric dans lordi!!!
sur la ps2 sa ira!
tcho | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Ven 8 Déc - 18:06 | |
| - ojeff13 a écrit:
- non
jai pas de puce Ah merde | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| |
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Sam 9 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
wince54 Bon conducteur
| Sujet: re Sam 9 Déc - 1:03 | |
| moi je l ai acheter sur x box niveau pur modif tuning ma preferance reste le numero 1 car on pouvais tous changer le + de celui c est que tu peux acheter pc av et arr et les bas de caisse et les modifier niveau prises d air, forme , longeur et aussi sur spoillers ,echappement .... les caises sont tre realiste autant niveau puissance que le bruit l echappement unique pour chaque caisse ( mon preferer c est celui de la skyline R 34 ) par contre c est pas un burnout a certain moment il faut vraiment toucher au pilotage moi ça m a rappeler un peu le tokyo drift enfin la je suis je l ai deja terminer :clin d'oeil: tres tres bon jeu | |
|
| |
bichette pilote
Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : dombasle sur meurthe Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: rep Sam 9 Déc - 12:33 | |
| t'es pas drole a peine acheter a peine fini mais bon moi j'ai vue wince jouer et ce jeu et vraiment super mais il faut bien savoir piloter les caisses sont super belle a la base mais apres on peu en faire des vrai turis voila maintenant je suis bonne pour en acheter un nouveau vu qu'il la fini | |
|
| |
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Lun 15 Jan - 21:24 | |
| si minni-tun-virtu tu veus le crack cherche plus je l'ai le jeux je les eu gratuit par un copain j'ai mi le crack et c'est partit sa marche | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| |
| |
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Lun 15 Jan - 21:47 | |
| ben moi je les pas télécharger en faite mon cop me la installé sur mon ordi apré il et reparti avec son CD et moi j'ai juste eu a trouver le crack met je croi que pour le télécharger le mieu c'est Emule | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Gamecopyworld.com Mar 16 Jan - 0:00 | |
| J'ai un site vraiment trés bien pour pouvoir jouer à vos jeux originaux sans CD... Des cracks de tous les jeux !! www.gamecopyworld.com !! | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! Mar 16 Jan - 0:12 | |
| Personne interésé, j'ai carbon telecharger avec tout ce qui faut (crack et serial). Me contacter en mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEED FOR SPEED CARBON!!! | |
| |
|
| |
| NEED FOR SPEED CARBON!!! | |
|