comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau
+2
ojeff13
clementetchris
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Ven 5 Jan - 14:32
pour ceux qui sont obliger de peindre leur carreaux a cause des noms des pilotes et bien moi jai trouvé la solution prenez du liquide de frein et un chiffon et frottez jusqu'a que les noms aient disparuent
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Ven 5 Jan - 17:03
je veut ta 206!!!!!!!!!!!!!
mdr
merci pour lastuce,méme si jan avais dja entendu parlé!
tcho
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: astuce Ven 5 Jan - 19:18
moi je confirme que sa marche je les fais sur plusieur minia déja
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Ca fonctionne !! Ven 5 Jan - 21:28
Je confirme aussi !!
Moi je l'utilise pour enlever la peinture des feux, des clignotant etc...
Mais aussi pour les vitres et tous les décalcomanies sur plastique. Par contre moi je les laisse trempés quelques jours dans un bol rempli de liquide de frein. ^^
mini-tun-virtu pilote
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Ven 5 Jan - 21:31
FCdesign a écrit:
Je confirme aussi !!
Moi je l'utilise pour enlever la peinture des feux, des clignotant etc...
Mais aussi pour les vitres et tous les décalcomanies sur plastique. Par contre moi je les laisse trempés quelques jours dans un bol rempli de liquide de frein. ^^
Moi je l'utilise en ce moment pour des feux arrières, le premier est devenu transparent en moins d'un jour, par contre le 2ème n'avance pas et ça fait une semaine il est juste un peu partit à certains endroits
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Jeu 1 Fév - 4:39
vous ne conésé pas une autres magniére?ou un autres produit?
car sur ma rx8 il y a des truc sur le par brise, et la vitre ar!!!
mais sa mambéte dacheter un bouteille de liquide de frein (vu que c'est assez cher) juste pour 2 logo de 3cm max!!!
merci davance
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Jeu 1 Fév - 16:00
tu a pas une photo pour nous montré et pour le liquide de frein moi je le paye dans les 2€
ojeff13
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Jeu 1 Fév - 19:11
pour montrer les logo?
juju-205-GTi-lover13 conduite Accompagné
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau Lun 30 Avr - 2:46
sinon esseye l'accol a bruler j'ai fait les feux et les clignio de mes GTi avec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau
comment enlever les noms de pilote de course sur les carreau