Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: enlever le vernis Mar 6 Mar - 14:59
salut a tous alors je vais vous expliquer comment enlever le vernis d'une voiture en métal alors c'est tout simple il faut juste soit faire tremper la voiture dans du coca ou etaler le coca sur la voiture avec un pinceau et laisser agir puis nettoyer a l'eau et c'est tout ATTENTION :NE PAS Y METTRE SUR DU PLASTIC OU SINON SA RISQUE DE L'ABIMER
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: enlever le vernis Mar 6 Mar - 15:04
je vois pas l'intérer d'enlever du vernis sur une voiture car le plus souvent t'enléve aussi la peinture donc soi on ponce soit on décape
gregska69 jeune conducteur
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: enlever le vernis Mar 6 Mar - 15:26
ouai mais qu'en tu decape ta caisse avant la peinture tu est obliger de passer une couche d'apprèt que la tu a qu'a la mettre dans le coca et ensuite la repeindre
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: enlever le vernis Mar 6 Mar - 15:39
perso,la rx8 je les décapé a fond,puis je les peinte! apar les par choc qui on étais aprété vu que je les et modifié!
tcho
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Ca ne sert à rien de décaper complétement... Mer 7 Mar - 9:28
C sur que ca peu paraitre bizar d'enlver le vernis au coca....
Mais ca ne sert à rien de décaper la voiture complétement, un coup de papier fin sur la peinture pour enlver le brillant... et hop c'est parti pour une nouvelle peinture sans avoir besoin d'utiliser de l'appret et de reponser de nouveau au plus fin...
Enfin maintenant tout le monde à ses techniques !! Mais je trouve ca bien de les faire partager aux autres... C'est aussi le but du Forum !!
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: enlever le vernis Mer 7 Mar - 11:52
moi je préfére décapet car sur ma new beetle j'avais juste ponser et j'ai u des surprise lors de la peinture donc maintenent je décape tout pour voir le métal aparaitre
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: enlever le vernis Mer 7 Mar - 15:44
enfét"e tout dépans d ela teinte,si tu veut peindre ta caisse en blanc et a lorigine elle étais noir,la c'est claire,faut décapé ou poncé a nu!