| COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. | |
|
+3ojeff13 joe-miniatuning cakoa110 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Mer 3 Oct - 2:45 | |
| Salut a tous, donc moi je voudrais par ce poste savoir un peu differente technique pour decaper une carrosserie. Perso pour le metal,c'est decape four et/ou acetone...c'est nikel,juste nocif Pour les decalcos,j'utilise du dissolvant pour les ongles,surtout sur les vieilles miniature BBurago,ou quand tu enleve les decalcos,y a la colle qui reste sur la caisse. Voila donc maintenant sa serais cool que vous fassiez de meme,sa aidera les nouveaux et les debutants. a bientot Fred | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Mer 3 Oct - 3:10 | |
| moi j'achète des bombe de décapent a 1.50€ a la farfouille et pour les décalco j'utilise le liquide de frein | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Mer 3 Oct - 21:48 | |
| le decap'four marche pas je ne sais pas quoi utiliser tout ce que j'utilise marche pas ! | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Ven 5 Oct - 20:20 | |
| haha moi j'ai mieu que tout le monde ! ca marche a tous les coups meme dans les petites regnures ^^ VIVE LA SABLEUSE ( merci papa ) | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Ven 5 Oct - 21:42 | |
| c'est su,la sableuse va marcher,mais faut avoiir ca sous la main!!! | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Ven 5 Oct - 22:10 | |
| c'est sur qu'avec un sablage sa va mieux mais bon c'est pas permis a tout le monde | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Ven 5 Oct - 22:11 | |
| vi c'est vrai mais mon pere en a au boulot il me l'a pris hier matin et hier soir me la rendu elle avait une nouvelle couleur : gris en plus il a meme du papier ponce ( donc j'ai du 60 et du 180) | |
|
| |
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Sam 6 Oct - 11:57 | |
| Salut, en fin de compte la sableuse c'est un peu comme une microbilleuse ??? on est d'accord
a bientot Fred | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Sam 6 Oct - 15:16 | |
| la sableuse c'est une machine qui envois un jet de micro sable
( la boite a mon pere l'utilise pour l'inox )
et ca netoie tout ^^ | |
|
| |
paslu Bon conducteur
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Lun 24 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Bibou conduite Accompagné
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : ardéche (07) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Mar 22 Jan - 23:01 | |
| Liquide de frein Mettre a tremper dans un bocal fermé. Seul inconvenient, c'est de trouver un bocal assez grand pour une carrosserie au 1/18. | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. Mer 13 Fév - 21:28 | |
| Petit UP pour ce sujet... J'aurais besoin de décaper complétement une cox au 1/18 qui a déja subit plusieurs peinture et impossible de récupérer les rainures, avec du papier à poncer... Quelqu'un aurait t'il une marque de produit, que je pourrais trouver chez Bricorama ou autre pour la décaper complétement. Merci d'avance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. | |
| |
|
| |
| COMMENT DECAPER SA CARROSERIE METAL/PLASTIQUE. | |
|