| ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p | |
|
+6joe-miniatuning lefandutuning60 clementetchris ojeff13 Yan totote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 8:31 | |
| salut a tous moi c'est totote ( normal l'est marqué a coté ) je m'appel anthony ( oui totote est un homme ) lol car beaucoups me demande ( sur le net à) ci chu un homme une une femme donc je le precise ^^ !! j'ai 16 bientot 17 j'ai connu ce site grace a ... heu alors la ... en me baladant de site / forum / blog en site / forum / blog mais je croit que le dernier ete le blog joe.miniatuning.sky' un truc comme sa ^^ ( donc le proprié est appelé a l'accueil il a mal garé sa poubelle ) comme vous le voyez j'ai de l'humour ( des fois c'est chiant aussi ) cela fait plus d'un an et demi que je fait du tuning virtuel ( y a pas une section ici ?? ) et depuis peu j'ai de plus en plus envie de voir au moins une fois comment se passe le miniatuning ( c'est cool pas besoin d'acheter la base j'ai une carcasse de lambo diablo ou la portiere est cassée ) par contre ci qulqu'un pourrai maider car je mit commais rien de chez rien ^^ bon voila je croit que ci je continu a ecrire la base de données du forum va exploser alros je m'arrete ^^ et merci de votre acceuil ( toute facon meme ci vous voulez pas de moi, je m'incruste :p ) | |
|
| |
Yan Bon conducteur
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 14:11 | |
| Bienvenue à toi cocote | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 15:30 | |
| salut! bienvenu parmi nous totote!!! il faut te suivre!mdr juste une régle importante a te rapelé, voila! tcho | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
clementetchris jeune conducteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: rep Mer 6 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 19:10 | |
| dans ce super forum tu t'éclatera j'espere | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 20:37 | |
| j'espere surtout en apprendre plus sur le miniatuning ! car c'est les vacs et j'ai pas trouver de boulot don faut s'occuper ^^ puis rester 24/24 sur le pc a faire du vt !! a force ... ^^ | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 23:33 | |
| tout d'abord merci a toi et bienvenue parmi nous | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 23:40 | |
| au fait c'est normal qu'il n'y ai pas la signature dans le profil ? et l'avatar le trouve pas ! | |
|
| |
drice37 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Mer 6 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
bichette pilote
Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : dombasle sur meurthe Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: rep Jeu 7 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
toma jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : fontenay/eure a coté de chartres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Ven 8 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
charly84 conduite Accompagné
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : orange (84) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Ven 8 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p Ven 8 Juin - 23:45 | |
| merci c'est cool l'acceuil ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p | |
| |
|
| |
| ca c'est le titre !! alors lit le pas, on s'en fou :p | |
|