| chrysler 300c | |
|
+5mini-tun-virtu FCdesign joe-miniatuning ojeff13 forestyle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forestyle conduite Accompagné
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : bouxieres aux dames Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: chrysler 300c Sam 13 Jan - 0:15 | |
| hello je vous presente ma vue d'un 300c portant un style assez rare qui est le dub racing (melange de dub style et de street racing) ce concept ma ete inspiré par le 300c norev de chez parotech concept, mais avec de grosse difference estethique par rapport a ce dernier (black angel et allongement du capot) voila en ce qui concerne le style pour les modif voici la liste: -lissage du pc -top chop -changement de jante -bande mat sur le capot et toit -passage 3 porte -modif de l'ouverture du capot -black angel fait sur mesure car inexistant en temp normal (domage) -lissage des poigné et du capot -rabaissement base rea enjoy, en esperant que ce style vous plaira a tous n'hesitez pas a reagir sur ma rea, désolé j'ai fait un c/c d'un post que j'ai fait mais sa aurait pris trop de temp a tout refaire
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: WOUUUUAAAAAAAhhhh Sam 13 Jan - 0:31 | |
| ALORS LA CHAPEAU + QUE BAS....
Franchement j'ai trop de quesion à te poser par rapport à ta réalisation tellement elle est bien faite... Tu bosse avec PhotoShop ? Tu as une palette graphique ?
C'est toi aussi qui fait de la 3D ?? Ca m'interresserait beaucoup d'apprendre.
Est ce que tu as MSN ??
Encore Félicitations !! J'adore trop ce style en plus !!
Ptdr en + dans la photo ya pleins de p'ti détails... c'est quoi cette tête que tu lui as mis au mec... on dirait un singe... mdrrr
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 0:33 | |
| J'adore trop, tu as vraiment su lui changer sa face de bourg et une face aggressive, enfin soit elle déchire | |
|
| |
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 0:37 | |
| alors la j'allucine sa dechire trop trop trop et comme FC design je voudré savoir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : bouxieres aux dames Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 1:35 | |
| n'hesitez pas a me poser des question j'y reponderait avec plaisir -je n'utilise pas de palette graphique ,uniquement a la souris et clavier -non je ne fait pas de 3d j'ai deja essayer et j'ai pas trop accrocher -je bosse avec photoshop cs si vous le voulez je peux vous montrer d'autre de mes rea | |
|
| |
bichette pilote
Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : dombasle sur meurthe Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: rep Sam 13 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 14:25 | |
| oui sa mintérréserais de voir tes autre réa mais moi j'utilise adobe photoshop elements tu c'est pa si il et bien comme logiciel ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Okk :D Sam 13 Jan - 15:52 | |
| Alors pour les questions.... -Comment fais tu pour faire une voiture blanche ou noir, moi je n'ai jamais réussi -Comment as tu fait pour le bisotage du capot avec les feux ? Tu les as récupéré sur un autre voiture directement ? -Tu touves les jantes sur quel site ? -Dernière petite question... le noir matt ?? HoW ?? En tout cas c'est superbe !! Par contre je suis tout à fait d'acord avec toi qu'il est carrément plus facile de bosser sur des photos de 1280 voir 1600 | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 16:27 | |
| pour faire un superbe blanc voila une technique utilisé par tout les v-tuner que je connait: ce tutos n'est pas de moi je l'ai sortie de mon forum de v-tuning: premiérement ouvrir la photo de base ensuite selectionnez la carroserrie sans les phare vitre etc puis faite clique droit sur votre selection puis calque par copier puis faites image/réglages/désaturation une fois désaturé faites image/réglages/variantes voila ce sur quoi vous devriez arriver, vous pous maintenant créer votre propre couleur en ajoutant plus de rouge ou plus de vert ou de jaune ou de bleu etc...et en mettant la couleur plus clair ou plus sombre voila quelques exemples violet trés moche bleue rouge vert pour faire du blanc ou du noir il vous suffit de d'appuier sur + claire ou + sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 17:50 | |
| le probléme c'est que moi pour faire réglage pour choisir ou il a y toute les couleur je n'est pa sa ! moi je suis obliger de faire CTRL+U met est ce que tu connais adobe photoshop elements c'est ce que j'utilise ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 17:55 | |
| effectivement je ne connait pas vraiment la verssion element donc je ne sais pas trop les outils que tu dispose | |
|
| |
| |
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 22:45 | |
| Ya un truc que je compren pas. Je fait ta methode mais dans variante comment tu fais une couleur blanche? Parce que le choix des couleurs est tres limité. Et meme en les melangean les couleurs j'ai jamais reusi a avoir du blanc, noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Sam 13 Jan - 22:54 | |
| ben voila moi aussi c'est sa que je ne comprend pas comment a partir d'une voiture grise la mettre en blanc et noir | |
|
| |
| Sujet: J'ai réussi... Dim 14 Jan - 0:30 | |
| Il est trop fort ce mec !! J'ai réussi !! Depuis le temps que je voulais me faire des voiture blanche c'est enfin possible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Dim 14 Jan - 1:37 | |
| hey ta réussi sur mon bmw break en plus dit moi comment ta fait en faite ?? | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: chrysler 300c Dim 14 Jan - 2:14 | |
| Ah oué j'ai reusi aussi. Trop bon, merci | |
|
| |
| Sujet: Alors... Dim 14 Jan - 11:48 | |
| Si tu regarde bien une fois que tu as fait ses manips et que tu tombe sur la fenetre avec toutes les voitures, à droite tu as "plus clair" ou "plus foncé", il suffit que tu clik dessus pour choisir la teinte que tu veux !! Si tu n'arrive toujours pas, fait comme moi, loool, tu ouvre toujours la meme fenetre et tu clik sur tout.... Ahh un moment tu finiras bien pas réussir | |
|
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Dim 14 Jan - 13:30 | |
| ben la fenétre ou l'on vois toutes les voiture je dois pa l'avoir sur ma version de photoshop met bon je trouverais bien un jour déja la j'ai réussi avec un voiture grise a la mettre en bleu donc c'est déja sa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chrysler 300c Dim 28 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: chrysler 300c Dim 28 Jan - 5:57 | |
| don celui la faus pas que je le loupe mais félicitation | |
|
| |
| Sujet: FELICITATIONS ! Dim 28 Jan - 12:08 | |
| Toutes mes félicitations !!
Par contre je voulais savoir, à quelle adresse, ou à quel mai,l tu as envoyer tes réas...
Car moi aussi je voudrais essayer d'envoyer mes réas de miniatures et pourquoi pas de VT...
Merci d'avance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chrysler 300c | |
| |
|
| |
| chrysler 300c | |
|