JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

d'épart

3 participants
AuteurMessage
joe-miniatuning
Admin
joe-miniatuning

d'épart Empty
MessageSujet: d'épart   d'épart Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

voila une chose qui me trotte dans les téte depuis un bous de temps je décide de quiter le monde de la miniatuning pour raison personnel. donc il y a des chance que d'ici quelque jour il y a des nouvel caisse en vente. je comte continué la collection de 206 voila tout est dis.

PS: je comte finir mais 3 projet en cour et je raccroche DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-miniatuning.skyblog.com
mika94
jeune conducteur
jeune conducteur
mika94

d'épart Empty
MessageSujet: Re: d'épart   d'épart Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

joe-miniatuning a écrit:
voila une chose qui me trotte dans les téte depuis un bous de temps je décide de quiter le monde de la miniatuning pour raison personnel. donc il y a des chance que d'ici quelque jour il y a des nouvel caisse en vente. je comte continué la collection de 206 voila tout est dis.

PS: je comte finir mais 3 projet en cour et je raccroche DSL
on en parler de sa joe et comme je t'es dit c'est claire ces dommage que tu arrete les miniature mais ces pour des raison personnel et je te comprend mais comme je tes di sa empêche pas que par la suite tu refasse des rea a tes heures perdu en tout je l'espere car tu as beaucoup de talent et puis pour moi c'est pareil un jour je vais areter sa c'est sur quoi qu'il arrive on garde contact t'es un mec extra et j'espere que tout tes ptit souci vont s'arranger
http://www.dub-style.fr/forum/index.php
ojeff13
Staf
ojeff13

d'épart Empty
MessageSujet: Re: d'épart   d'épart Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

mika94 a écrit:
joe-miniatuning a écrit:
.....
on en parler de sa joe et comme je t'es dit c'est claire ces dommage que tu arrete les miniature mais ces pour des raison personnel et je te comprend mais comme je tes di sa empêche pas que par la suite tu refasse des rea a tes heures perdu en tout je l'espere car tu as beaucoup de talent et puis pour moi c'est pareil un jour je vais areter sa c'est sur quoi qu'il arrive on garde contact t'es un mec extra et j'espere que tout tes ptit souci vont s'arranger

le plis gros et dit par micka,mais comme je rajouteré c'est pas pasdque tu arréte la minia,qu'ont se parle plus,pour moi tu et plus qu'un miniatuneur,mais un ami,méme ci ont c'est encore jamais vu en vrai!

puis oh tu garde les 206 quand méme,donc taréte pas totalement!!!!!!! d'épart Nsmile3

@llez courage l'ami!

tcho
http://www.jeff-miniatuning.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

d'épart Empty
MessageSujet: Re: d'épart   d'épart Icon_minitime

d'épart
Page 1 sur 1