JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon site perso!

AuteurMessage
radetzky
conduite Accompagné
conduite Accompagné

Mon site perso! Empty
MessageSujet: Mon site perso!   Mon site perso! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

Bonjour,

Je suis l'admin d'un site nommé AutoSpeed. Sur ce site , tu t'achète une voiture , tu la modifie , tu course avec , etc. Tu course dans la rue une fois par jour et et course dans le Grand Prix une fois par semaine. Les courses sont montrées visuellement. Il y a aussi des gang , les Red et les Black. Ces deux gangs rivaliseront. En plus d'avoir tous ca , il y a aussi des commanditaires qui te paye lorsque tu gagne un grand prix , lorsque tu as écrit plus de 500 messages , plus de 1 000 , plus de 2 500 , etc. Il y a aussi une loterie , et une fois par semaine il y a un tirage. Vous devez acheter vos billet et tout l'argent des billets, vendu reviennent au gagnant de la loterie! Vous avez vos propres garage. Et en plus , il y a le propre journal du site!

www.autospeed.keuf.net

J'espere que vous irez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas

Mon site perso!
Page 1 sur 1