ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: modifi ou pas???????????? Sam 22 Sep - 21:19 | |
| salut,voila depuis quelque temps j'avais acheté cette diablo 3euro en broc. mais la je sus passé a l'action! je lui et monté les jantes qui étais a lorigine sur mon m3! et la j'ésite a la décapé et repeindre en noir mate (style dub) vous le ferié ou pas??? quelqun pourais me faire un V tuning avec la caisse noir mat merci davance! tcho | |
|
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? Dim 23 Sep - 0:39 | |
| je suis pour mais pas en dub stylecar la lamborghini n'est pas assez imposante | |
|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? Dim 23 Sep - 0:40 | |
| non,moi ci je modifi sa serais pas vraiment dub style, sa serais juste une teinte noir mate,et les jantes que j'ai déja mi sur la photo (provien d'un m3)
tcho | |
|
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? Dim 23 Sep - 0:52 | |
| Salut, pour VT le noir est une coleur tres dure a realisé,ensuite moi je verrais des jante d'un diametre plus grand,car la sa fait roulette ensuite je laisserais le jaune,mais je ferais l'interieur en noir et pour finir quelques Stikers. voila a bientot Fred | |
|
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? Dim 23 Sep - 2:05 | |
| +1 pour jean pierre papin moi je dit noir ui mais plus un noir brillant sur une lambo | |
|
maquetteloisir conduite Accompagné
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? Dim 23 Sep - 12:00 | |
| faut la rabaisser des grandes jantes chromée ou noir et une peinture noir brillant! ces mon avis ces tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifi ou pas???????????? | |
| |
|