| NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( | |
|
+5totote lefandutuning60 joe-miniatuning ojeff13 cakoa110 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 3:09 | |
| Salut, non moi je viens d'arrivé et j'y reste. Pour les fautes d'orthographes ben...oui c'est clair y en a ,mais moi j'suis pas une fleche en orthographe. De ce qui est la frequentation,ben la fin des vacances,les cours reprennent,voila je crois que tout est dit l'amis. Sinon pour ce faire connaitre,ben faut faire de la pub,des signatures que chaque membre peuvent mettre a la fin de leur mails ou sur les autres forums. Apres peut etre faire le menages et supprimé la chat box ??? bon je viens d'arriver et je dit mon avis,mais je critique pas ton boulot Joe,au contraire,j'ai envies de pouvoir poster et pas fermer la boutique. Donc je disais supprimé la chat box,idem pour la zone jeux,idem pour la zone fille.(désole les gazelles) Pour parler de tous et de rien,des rendez vous de la miniature,des caisse a l'echelle 1,faire une section bien disctinct a mon avis style PAUSE CAFE,ON CE PARLE ETC... A bientot Fred | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 13:13 | |
| perso je ne vois pas le probléme de fermé la zone filles (éxemple) méme si elle ne sert pas bocou,elle et la,et peut resté???
non?
pusi pour la pub,il y a des logo,il sufi que se qui veule,les méte dans leut blog,forum... | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 16:39 | |
| ok cakoa110 tu me donne envie de relever la tète je vais prendre de nouvel solution déjà chat box viré la je vais faire une petit trie dans les membre je pense | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Vinc' conduite Accompagné
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 20:46 | |
| les membres? pourquoi il y a quoi de special? | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 22:05 | |
| non pas d'inquiétude c'est juste les membre qui on jamais poster de message | |
|
| |
Vinc' conduite Accompagné
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Ven 7 Sep - 22:24 | |
| Un tit mp | |
|
| |
joe-miniatuning
| |
| |
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Sam 8 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Sam 8 Sep - 0:47 | |
| Salut, ben voila... perso je trouve la banniere immense,peut la divise la hauteur en 2 ?? Sinon faudrais que les membre te disent ce qu'il en pense,ce qui est positif,ce que tu pourrais changer etc... a bientot Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Sam 8 Sep - 10:04 | |
| ouf sa rassure mai pour la banniere je la trouve genial et justement elle est bien en grand | |
|
| |
clementetchris jeune conducteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: rep Sam 8 Sep - 11:14 | |
| moi perso je trouve que tout est super je n'y touve po de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Dim 9 Sep - 13:30 | |
| - clementetchris a écrit:
- moi perso je trouve que tout est super je n'y touve po de probleme
moi ossi je le trouve super comme sa le forum | |
|
| |
slimcar52 conduite Accompagné
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Saint-Dizier 52 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( Dim 9 Sep - 15:51 | |
| jvoi pa pourquoi vous vous prenez la tete pour se forum il est tres bien comme il est arreter de vous prendre la tete !!!!!il est tres bien comme sa !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( | |
| |
|
| |
| NON désolé moi j'insiste(suite du sujet verrouillé):-( | |
|