| REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! | |
|
+4lefandutuning60 joe-miniatuning totote ojeff13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| sdalut! voila,depuis quelque temps,je trouvez le forum trés mort,c'est bien dommage!!! c'est pour cela que je créer ce topic,pour ce qui ont envie e revoir 1 forum qui tourne bien,j'ai essaié en temps que modo de ramené 3,4personnes,mais c'est toujour calme, aidé moi!! ci vous conaissé quelqun qui fait du minia,faite un petit coup de PUB! merci davance! amicaleent jeff tcho
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| peux-tu me donner l'URL de la banniere je la mettrai sur mon forum de vt ! merci ^^ ( on sait jamais un qui passe par la ) | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Dim 2 Sep - 20:29 | |
| je c'est pas se qu'il se passe mais il y a presque plus personne il y a des chance que je ferme le forum et oui c'est se qu'il va bientôt arriver | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Dim 2 Sep - 21:13 | |
| - joe-miniatuning a écrit:
- je c'est pas se qu'il se passe mais il y a presque plus personne il y a des chance que je ferme le forum et oui c'est se qu'il va bientôt arriver
sérieu??? sa serais domage quand méme!!! c'est juste 1 movais moment a pséé! tcho | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Dim 2 Sep - 21:34 | |
| oué en plus j'ai pas de pc pour le moment donc je suis juste de passage avec le pc a stella et sa me désaule qu'il coule comme sa avec le temps que j'ai passé a le monté | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Dim 2 Sep - 21:43 | |
| normal,je comprenj que tu soit dégouté,mais je panse que c'est un movais moment a passé!
tcho l'ami | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Lun 3 Sep - 9:32 | |
| ya des haut et des bas joe la c'est un bas mai moi je vien chaque jour et je poste bientot ma premiere rea dc un peu plus de vie ^^ | |
|
| |
clementetchris jeune conducteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: rep Lun 3 Sep - 12:44 | |
| bin cé un peu normal qu'il y est peu de monde cété les vacances donc certains ont du partir a la mer par exemple donc si ça se trouve en septembre il y aura plus de monde enfin c'est mon avis | |
|
| |
Mansonboy
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Mer 5 Sep - 21:13 | |
| Pour avoir l'url des bagniere : clique droit sur l'image-propriete-emplacement et tu as l'adresse | |
|
| |
Yan Bon conducteur
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 14:14 | |
| Je pense que ls gens préfèreraient avoir un forum bien organisé et soigné... Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref... | |
|
| |
joe-miniatuning
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 16:33 | |
| - Yan a écrit:
- Je pense que ls gens préfèreraient avoir un forum bien organisé et soigné...
Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref... des sujet et des membre qui serve a rien | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 17:01 | |
| - Yan a écrit:
Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref... . je trouve n peut abusé la manière que tu dit sa, et de quoi parle tu pour des sujet qui servent a rien??? je trouve un peut CON (dsl pour le mot, de marqué dans se topic et CASSE le forum comme sa,surtou que le sujet et fait auix contraire pour le remonté... mais bon,tu dit se que tu panse et tu a e droit! mais je trouve que tu et allez fort! tcho | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 18:53 | |
| - joe-miniatuning a écrit:
- Yan a écrit:
Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref...
des sujet et des membre qui serve a rien tu pense a qui ?? si c'est a moi parce que je poste po de réa ma premiere arrive des ke jai peint les porte | |
|
| |
joe-miniatuning
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 19:45 | |
| - lefandutuning60 a écrit:
- joe-miniatuning a écrit:
- Yan a écrit:
Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref...
des sujet et des membre qui serve a rien tu pense a qui ?? si c'est a moi parce que je poste po de réa ma premiere arrive des ke jai peint les porte non je dis pas sa pour toi lefandutuning60 je dis sa pour se qui poste des putain de message a la con et si il son pas content qu'il me le dise on vérra | |
|
| |
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 22:54 | |
| - ojeff13 a écrit:
- Yan a écrit:
Car quand on voit celui-ci, il a des fautes d'orthographe un peu partout et à tous les niveaux, il y a des sujets qui ne servent à rien... Pas étonnant que les gens ne viennent plus ici... Enfin bref... . je trouve n peut abusé la manière que tu dit sa, et de quoi parle tu pour des sujet qui servent a rien??? je trouve un peut CON (dsl pour le mot, de marqué dans se topic et CASSE le forum comme sa,surtou que le sujet et fait auix contraire pour le remonté...
mais bon,tu dit se que tu panse et tu a e droit! mais je trouve que tu et allez fort!
tcho du calme tout le monde on est pas la pour se battre on a tous une meme passion c'est le miniatuning donc pas la peine de se battre | |
|
| |
joe-miniatuning
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! Jeu 6 Sep - 23:35 | |
| je suis d'acore avec toi mais il y en a qui on aucun respect je me suis cassé le cul pour se forum et yen a qui on le toupé de l'ouvrir sur se on arrête la . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! | |
| |
|
| |
| REDONONT DE LA VIE AUX FORUM!!! | |
|