Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: ATTENTION!!!! Lun 20 Aoû - 20:01
salut je m'adresse a tous ceux qui ont msn ceci est très important: DiS A TOUS TES CONTACTS DE NE pAS ACCEpTER italia90@hotmail.com ET taica90@hotmail.com CE SONT DES viRUS QUi vEULENT piRATER TON ORDi ET Si LUN DE TES CONTACTS L'ACCEpTE TU SERAS TOUCHER AUsi DONC FAiS COpiER/COLLER ET ENvOi LE A TOUT TES CONTACTS C URGENT voila donc faites très attention @+
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: ATTENTION!!!! Lun 20 Aoû - 21:40
merci c'est sympa de le dire,il y a pas longtemps il y avais un virus qui touré c'étais un fichier ZIP qu'il ne fallait pas accépté!
tcho
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: ATTENTION!!!! Mar 21 Aoû - 10:28
je serai desolé de vous contre dire mais le systeme des album photos fait pour toi au autre en fichiers tranfert ui c'etait des virus mais pour les adresses desolé mais il n'y a aucuns virus la dedans ce sont des chaines faites par des personnes pour ennuier les possesseurs de cette adressse ...