| demande de film pour vitre a mtk | |
|
+3Falcon clementetchris mika94 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mika94 jeune conducteur
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: demande de film pour vitre a mtk Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| j'ai fait une suggestion au site de mtk, en leur disant que sa serait bien qu'il fasse un paquet de film pour vitre teinter en petit morceau et de coloris diffèrent car cétait galère d'acheter un rouleau entier juste pour un ptit morceau, le gars du site ma répondu que c'était une bonne idée et qu'il allait la développer | |
|
| |
clementetchris jeune conducteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: rep Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| oué cé cool mais y a un truc que j'ai pas aimé chez eux c'est qu'ils ont pris une photo ,de celles que je leur avaient envoyé pour la galerie visiteur, pour l'utiliser pour leur vente de plaques d'immatriculation miniatures et ils ne m'ont même pas fait paraitre dans la galerie visiteur j'étais dégouté quand j'ai vu ça | |
|
| |
Falcon jeune conducteur
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| faut leur dir pas trop chere non plus | |
|
| |
mika94 jeune conducteur
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Lun 13 Aoû - 23:54 | |
| - clementetchris a écrit:
- oué cé cool
mais y a un truc que j'ai pas aimé chez eux c'est qu'ils ont pris une photo ,de celles que je leur avaient envoyé pour la galerie visiteur, pour l'utiliser pour leur vente de plaques d'immatriculation miniatures et ils ne m'ont même pas fait paraitre dans la galerie visiteur j'étais dégouté quand j'ai vu ça tu leur a di pour sa moi a chaque fois que j'ai envoyer des email etc .... j'ai tjr eu reponse a mes question apres concernant le prix je sait pas du tout mai le gars va etudier sa | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Mar 14 Aoû - 0:26 | |
| aussi,vus pouvez acheté des bande parsoleil auto ca coute entre 2et 5euro dans les magasin automobil!
tcho | |
|
| |
mika94 jeune conducteur
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Mar 14 Aoû - 17:48 | |
| - ojeff13 a écrit:
- aussi,vus pouvez acheté des bande parsoleil auto ca coute entre 2et 5euro dans les magasin automobil!
tcho je savais pas sa par contre il existe plusieur coloris ou non | |
|
| |
designminiature conduite Accompagné
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Mer 15 Aoû - 0:50 | |
| - mika94 a écrit:
- j'ai fait une suggestion au site de mtk, en leur disant que sa serait bien qu'il fasse un paquet de film pour vitre teinter en petit morceau et de coloris diffèrent car cétait galère d'acheter un rouleau entier juste pour un ptit morceau, le gars du site ma répondu que c'était une bonne idée et qu'il allait la développer
ou alors il y a moi qui propose ceci : des echantillon de film pour teinté vitres de miniature! effet realiste! je vend par echantillon de 15x50 cm ( c'est - à - dire assez pour recouvrir pas mal de vitres miniatures ) je le fais a 5euros FDPIN | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Mer 15 Aoû - 15:22 | |
| - mika94 a écrit:
- ojeff13 a écrit:
- aussi,vus pouvez acheté des bande parsoleil auto ca coute entre 2et 5euro dans les magasin automobil!
tcho je savais pas sa par contre il existe plusieur coloris ou non oui,il y a plin de teinte diférente! regarde dans les magasins syle feu vert,norauto etc.. tcho | |
|
| |
Bibou conduite Accompagné
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : ardéche (07) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Mer 29 Aoû - 15:19 | |
| Pour teinter les vitre et pour l'avoir tester, il y a un autre moyen .Cela necessite d'avoir un aérographe et d'utiliser du verni dans lequel on rajoute de la peinture de la couleur de son choix, plus ou moins selon l'opacité désirée. Par ce procédé, vous pouvez faire des vitres rose, verte,.......pour un cout faible . A vous de jouer. | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk Sam 17 Nov - 17:03 | |
| Bibou est ce que tu auras des photos de tes vitres teintés avec l'aérographe ??
Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de film pour vitre a mtk | |
| |
|
| |
| demande de film pour vitre a mtk | |
|