| vynil team shado!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 0:54 | |
| salut! voila en cherchan des idéés de déco,j'ai découver ce site! c'est des imprimable pour caisse RC,mais c'est fesable en 1/18!!! http://shadoinjapanrc.blogspot.comdailleur en voila un qui pourais intérésé joe pour faire une petite 206 parotech... aprés,vous avez juste a limprimé sur du papier éxprés! tcho | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 1:07 | |
| au mon salop tu a fais une sacré trouvaille la | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 1:18 | |
| - joe-miniatuning a écrit:
- au mon salop tu a fais une sacré trouvaille la
MDR,maintenan,faut trouvé du papier adécouate!!! pasque une petite célica team shado ca me diré bien!!!! | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 2:04 | |
| je me suis lésai dire qu'il exister du papier imprimable transparent a voir si c'est vrais | |
|
| |
tonyletoss jeune conducteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 14:21 | |
| cici c'est vrai ca existe mes 15 € les 10 feuille c'est mechant quand meme ! | |
|
| |
joe-miniatuning
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mar 17 Juil - 15:36 | |
| - tonyletoss a écrit:
- cici c'est vrai ca existe mes 15 € les 10 feuille c'est mechant quand meme !
donc c'est vrais est je peu me dégoter sa ou | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Imprimante laser ?? Mer 18 Juil - 20:48 | |
| Il ne faut pas avoir une imprimante laser pour pouvoir imprimer sur du plastik autocollant ?? | |
|
| |
joe-miniatuning
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juil - 21:28 | |
| - FCdesign a écrit:
- Il ne faut pas avoir une imprimante laser pour pouvoir imprimer sur du plastik autocollant ??
je pense que si | |
|
| |
cakoa110 conduite Accompagné
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : partout Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 13:37 | |
| Salut, pour le papier autocollant transparent a jet d'encre: ARMOR u11839 c'est la marque et la referenceil est assez pratique,mais je le trouve un peu trop rigide,le prix environs 15 Euros. www.armor.fr Ensuite,j'ai trouvé du papier decalco pour imprimante a jet d'encre,mais juste en vente par correspondance,faut que je retrouve l'adresse,je la posterais des que je l'aurais retrouvé,mais la feuille coute dans les 8 euros:affraid: ,c'est hors de prix et faut attendre 24 heures que l'encre soit totalement seche:geek: a bientot Fred | |
|
| |
tunerdeyoshi conduite Accompagné
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : flavacourt (60 oise) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 18:30 | |
| si tu veux tu peut toujour pouser jusqua la boutique de modelisme de beauvais car il vend des feuille de decac et c'est carrement mieu que le papier autocolant . | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| J'ai vu que tu parlais du papier décal a la boutique de Beauvais, tu pourrais me dire ou se trouve cette boutique, et si on peu imprimer avec une imprimante à encre sur du papier décal... et si CT vraiment efficasse pour les miniatures !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vynil team shado!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| vynil team shado!!!!!!!!!!!! | |
|