| yoann | |
|
+5Falcon phoenixdu38 totote FCdesign ojeff13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yoann Lun 9 Juil - 19:24 | |
| voila jme présente yoann je sui fane de tuning depui anviron 7an et jai komenser le miniatuning l anner dernier vou aler voir kelke projer ke j'ai fait . a+ |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 19:26 | |
| merci de t'étre insri aux forum! soit le bienvenu!!! seul régle a savoir, ci jamais tu a un probléme,pas de souci,je suis la pour ca! tcho | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Bienvenu a toi !! Lun 9 Juil - 19:35 | |
| Tu as déja mis en ligne certaine de tes voitures ??? Bon courage pour la suite et épate nous !! Il commence a y avoir du monde dis donc !! | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 19:49 | |
| lol jeff on dirai un bot ... il repond comme sa cache toujorus le meme message et en plus on dirai qu'il ne lie pas le message de presentation car la regle la n'est pas respecté meme loin de la : pas de sms - Citation :
- voila jme présente yoann je sui fane de tuning depui anviron 7an et jai komenser le miniatuning l aner dernier vou zaler voir kelke projer ke j'ai fait a+
----> - Citation :
- voila je me présente, yoann je suis fan de tuning depuis environ 7ans et j'ai commencé le miniatuning l'année derniere vous allez voir quelques projets que j'ai fait. a+
| |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 19:53 | |
| - totote a écrit:
- lol jeff on dirai un bot ... il repond comme sa cache toujorus le meme message et en plus on dirai qu'il ne lie pas le message de presentation car la regle la n'est pas respecté meme loin de la : pas de sms
- Citation :
- voila jme présente yoann je sui fane de tuning depui anviron 7an et jai komenser le miniatuning l aner dernier vou zaler voir kelke projer ke j'ai fait a+
----> - Citation :
- voila je me présente, yoann je suis fan de tuning depuis environ 7ans et j'ai commencé le miniatuning l'année derniere vous allez voir quelques projets que j'ai fait. a+
J'aimeré bien savoir ce que tu dit,jeff endiré un....,parseque regarde les autre présentation,tu tamusé a le posté et dire,,,je les mi avant! et de 2 arréte de trop chrétiqué avec ca,parceque aux truc des amélioration du forum,tu parle de google,émuile chépquoi, et dit moi QUESQUE SA A AVOIR AVEC LE MINIATUNING???????? et il y iune diférence entre les probléme d'ortographe et le SMS!!! donc,réfléchi 1 peut avann de me critiqué comme ca, bon, sur ce,je suis juste le modo, donc je te prévien,car je suis la pour parlé de ma passion et pas de me prendre la téte! mais aussi pour aider joe a ce que le forum reste bien! sur ce,ci ta quelque chaue a me dire,ok,vien en MP,ou msn! tchoooooo
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 20:00 | |
| rohlala t'es bien enervé aujourd'hui jeff je dit pas sa pour critiquer je rigole ... n'avez vous donc pas d'humour ? ca me fait de la peine
en plus je suis desolé mais la sa ne releve plus des fautes d'ortographes ... ok on peut faire des fautes mais ecrire "kelke" au lieu de quelques" je suis esolé mais c'est un peut poussée comme faute d'orthographe !
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 20:03 | |
| - totote a écrit:
- rohlala t'es bien enervé aujourd'hui jeff je dit pas sa pour critiquer je rigole ...
n'avez vous donc pas d'humour ? ca me fait de la peine cici,j'ai bocou d'humour,mais quand les gens me saouel,je leur dit,je faitpas le faut cul! bon, sujet clo,mais bon DQSL ENCORE pour la géne ocasioné pour les autres membres! tcho | |
|
| |
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: yoann Lun 9 Juil - 20:31 | |
| franchement totote tu ne devrais pas cherché les ennuis surtout qu'en plus ce n'est pas a toi de t'occuper des fautes d'orthographes. Et si tu as un probleme pour lire quelques choses parles en a ceux qui peuvent le réglé plutot que de cherché a les réglés toi meme. mais bon moi je dis çà mais je dis rien. arretez de vous enguelez çà fait mauvaise image pour le forum | |
|
| |
Falcon jeune conducteur
| Sujet: Re: yoann Mar 10 Juil - 19:12 | |
| Bien-tenue | |
|
| |
bichette pilote
Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : dombasle sur meurthe Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: rep Mer 11 Juil - 21:22 | |
| d'abord yoann sur le forum - totote a écrit:
- rohlala t'es bien enervé aujourd'hui jeff je dit pas sa pour critiquer je rigole ...
n'avez vous donc pas d'humour ? ca me fait de la peine
en plus je suis desolé mais la sa ne releve plus des fautes d'ortographes ... ok on peut faire des fautes mais ecrire "kelke" au lieu de quelques" je suis esolé mais c'est un peut poussée comme faute d'orthographe ! et ensuite avant de critiquer les personne pour les fautes d'orthographe relis toi avant de valider car tu es le premier a en faire voila c'est tout et vous prenez pas la tete pour des choses aussi futil !!!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: yoann Mer 11 Juil - 21:41 | |
| bien dit bichette | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: yoann Dim 15 Juil - 21:56 | |
| a se que je voie quand le chat n'est pas la les souris danse | |
|
| |
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: yoann Dim 15 Juil - 23:58 | |
| ahhhhh le boss est enfin de retour. | |
|
| |
forestyle conduite Accompagné
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : bouxieres aux dames Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: yoann Ven 3 Aoû - 2:32 | |
| bienvenu sur joe miniatuning | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoann | |
| |
|
| |
| yoann | |
|