| megane spl show | |
|
+3joe-miniatuning lefandutuning60 drice37 7 participants |
Auteur | Message |
---|
drice37 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: megane spl show Sam 2 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: megane spl show Sam 2 Juin - 18:53 | |
| moi jaime bien personnelement mais tu met combien de couche pour faire une peinture un peu grasse ou comme tu veux et moi je vien de finir le lissage de ma premiere prepa | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: megane spl show Sam 2 Juin - 19:34 | |
| moi je dit sublime mais j'accroche pas trop sur le damier il aurais étais en peinture sa aurais mieux donné mais pas facile a réaliser | |
|
| |
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: megane spl show Sam 2 Juin - 20:49 | |
| j'aime pas du tout.mais il faut en revanche comme même avouez que le travail réalisé y est important et çà mérite le respect. et bonne continuation | |
|
| |
clementetchris jeune conducteur
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: rep Sam 2 Juin - 23:31 | |
| moi j'aime bien a part le damier je le trouve un peu gros sinon coté carrosserie bon boulot bonne continuation | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 0:23 | |
| pérso jaime!!!!
juste domage ca se vois que le damier et colé,mais ca le fait!!!!*
limite peindre lintérieur des rétro en gris,mais c'est un détail!
tu nous étone toujour dans tes peinture et perso,jador!
contiunu comme ca!
tcho | |
|
| |
Yan Bon conducteur
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 11:23 | |
| J'aime pas du tout, je trouve que c'est trop lisse, et le damier... mais je respecte le taf réalisé dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 19:50 | |
| merci pour vos commentaires, en faite sur cette auto j'ais voulus voir mes limites, je n'ais pas forcément cherché a réaliser une belle voiture, c'est plus ou moins un tripe, j'ais surtout misé sur la finition, qui est pour moi une régle trés importante!!! je me suis douté que plusieurs personnes n'allais pas aimer. Sur les photos le damier parait plus ou moins en relief, mais en vrais ça rend mieux,les photos agrandit la taille réel de la voiture. je vous envois des photos de l'intérieur avec le tableau de bord, il sera mieux ajusté, car il se fixe sur la carrosserie....
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
lefandutuning60 pilote professionelle
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 20:00 | |
| il pete linterieur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 21:16 | |
| a oki, c'est colé aux double face? bé c'est super bien fait! pasque ca se voit pas!
bravo
juste lintérieur joré lissé le milieu aux lieu de léssé" lex bossage ou ce fixé le frein a main!
tcho | |
|
| |
| Sujet: Re: megane spl show Dim 3 Juin - 23:48 | |
| - lefandutuning60 a écrit:
- moi jaime bien personnelement mais tu met combien de couche pour faire une peinture un peu grasse ou comme tu veux et moi je vien de finir le lissage de ma premiere prepa
merci pour tes comentaires, ça veut dire quoi exactement peinture un peu grasse? cela fait 6 ans que je travail dans la peinture et je ne vois pas ce que tu veut dire... l'épaisseur de peinture, il doit y avoir environ 1000 microns, sachant qu'une couche croisée de peinture ça fait entre 150 et 200 microns. j'atend plus de précisions sur ta question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megane spl show | |
| |
|
| |
| megane spl show | |
|