JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

néon

AuteurMessage
phoenixdu38
Bon conducteur
Bon conducteur
phoenixdu38

néon Empty
MessageSujet: néon   néon Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

voila comment faire de petit néon pour ces miniatures: il vous faut d'abord des LED (moi je les récupere dans le PC que je trouve dans les bennes quand j'y vais), puis 3V (2piles de 1.5V font tres bien l'affaire) et un interrupteur pour éteindre et allumer (il parait que c'est mieux lol! ). Un fil part de l'alimentation et va jusqu'à une des bornes de l'interrupteur, et un autre fil part d'une autre borne de l'interrupteur (attention il y a un sens précis a vous de le trouver) et rejoint une borne de la LED.un fil part de l'autre borne de la LED pour aller a l'autre borne de l'alimentation. et voila une Led pour sa miniature après pour en rajouter il suffit de les branchées en dérivations dans le circuit électrique. si çà ne marche pas c'est qu'il y a un défaut dans le sens de disposition des fils ou au niveau de l'interrupteur.
néon Photo003df7
néon Photo019nz3
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixdu38.skyblog.com

néon
Page 1 sur 1