phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: le retour de kitt Mer 4 Avr - 3:24 | |
| perso,je préfére lencienne version!!! | |
|
Lotar conduite Accompagné
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le retour de kitt Mer 4 Avr - 11:27 | |
| Mais ca sera peut etre possible etant donné que dans les projets de Hollywood il y a la la realisation des anciens tubes tv des années 80 en films (Starsky and hutch... Sheriff fait moi peur...) ... cela dit en passant pour les 2 series enumerées en dessus les voitures etaient les meme que celle de la serie... | |
|
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: le retour de kitt Mer 4 Avr - 14:58 | |
| se serait bien qu'il refasse un film tiré de la série comme pour shériff fait moi peur mais peu importe la voiture. c'est vrai que la trans-am est joli mais jtrouve que celle que j'ai trouvé est plus belle (plus moderne). :OK: | |
|
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: le retour de kitt Mer 4 Avr - 21:46 | |
| Oui moi aussi je préfère l'ancienne version, qu'est ce que j'ai adoré cette série Pour info j'ai lu aujourd'hui dans le journal que Kitt est à vendre, je retransmet ce qui est marqué - Citation :
- Kitt, la voiture de "K2000" est en vente chez un concessionnaire automobile de Dublin, en Californie. Pour 112 221 Euro, un fan de la série télévisée pourra prendre le volant de cette Pontiac 1982 noire, légèrement "customisée", et se prendre pour Michael Knight, incarné en son temps par David Hasselhoff. Certes, le bolide ne peut pas atteindre les 480km/h ou sauter à 15m du sol. Encore moins parler ou conduire lui-même. Mais, plus important, les petites lumières sur le pare-choc clignotent comme à la télé. C'est en effet l'une des quatre automobiles utilisées lors des tournages pour les plans rapprochés
Voila, pour ceux que ça interresse et qui ont les moyens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de kitt | |
| |
|