JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le retour de kitt

4 participants
AuteurMessage
phoenixdu38
Bon conducteur
Bon conducteur
phoenixdu38

le retour de kitt Empty
MessageSujet: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:06

voila je me baladais sur google après avoir maté quelques épisodes de k2000 (on ma preté des épisodes et je savais pas quoi regardé) par nostalgie je me suis mis en tete de trouver des photos de kitt (pontiac trans-am) et voila se que j'ai trouvé:
le retour de kitt Kittriderxr6
imaginez si la série revenait a notre époque, peut etre aurait on droit a cette magnifique voiture lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixdu38.skyblog.com
ojeff13
Staf
ojeff13

le retour de kitt Empty
MessageSujet: Re: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:24

perso,je préfére lencienne version!!!

le retour de kitt Sanstitrecc7
http://www.jeff-miniatuning.skyblog.fr
Lotar
conduite Accompagné
conduite Accompagné
Lotar

le retour de kitt Empty
MessageSujet: Re: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

Mais ca sera peut etre possible etant donné que dans les projets de Hollywood il y a la la realisation des anciens tubes tv des années 80 en films (Starsky and hutch... Sheriff fait moi peur...) ... cela dit en passant pour les 2 series enumerées en dessus les voitures etaient les meme que celle de la serie...
phoenixdu38
Bon conducteur
Bon conducteur
phoenixdu38

le retour de kitt Empty
MessageSujet: Re: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

se serait bien qu'il refasse un film tiré de la série comme pour shériff fait moi peur mais peu importe la voiture.

c'est vrai que la trans-am est joli mais jtrouve que celle que j'ai trouvé est plus belle (plus moderne). Exclamation :OK:
http://phoenixdu38.skyblog.com
mini-tun-virtu
pilote
pilote

le retour de kitt Empty
MessageSujet: Re: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

Oui moi aussi je préfère l'ancienne version, qu'est ce que j'ai adoré cette série cheers

Pour info j'ai lu aujourd'hui dans le journal que Kitt est à vendre, je retransmet ce qui est marqué
Citation :
Kitt, la voiture de "K2000" est en vente chez un concessionnaire automobile de Dublin, en Californie. Pour 112 221 Euro, un fan de la série télévisée pourra prendre le volant de cette Pontiac 1982 noire, légèrement "customisée", et se prendre pour Michael Knight, incarné en son temps par David Hasselhoff. Certes, le bolide ne peut pas atteindre les 480km/h ou sauter à 15m du sol. Encore moins parler ou conduire lui-même. Mais, plus important, les petites lumières sur le pare-choc clignotent comme à la télé. C'est en effet l'une des quatre automobiles utilisées lors des tournages pour les plans rapprochés

Voila, pour ceux que ça interresse et qui ont les moyens lol!
Contenu sponsorisé

le retour de kitt Empty
MessageSujet: Re: le retour de kitt   le retour de kitt Icon_minitime

le retour de kitt
Page 1 sur 1