| décapé une peinture | |
|
+4alex59400 joe-miniatuning ojeff13 phoenixdu38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phoenixdu38 Bon conducteur
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: décapé une peinture Mer 28 Mar - 21:25 | |
| jaimerai savoir si le white spirit peut etre utilisé com décapan ou lalcool a 90° merci | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: décapé une peinture Mer 28 Mar - 21:55 | |
| alcool je panse pas, le whitre petétre vu que c'est fait pour enlevé la peinture! perso,je prend du disolvant a ongles! c'est pas trés cher, et c'est radical!!! parcontre ca semflame trés vite!!!!! tcho | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : st quentin fallavier (38) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: merci Mer 28 Mar - 22:01 | |
| ba merci pour c info merci bocou | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: décapé une peinture Mer 28 Mar - 22:31 | |
| moi j'achète du décapant dans les mag d'outillage en 5minute il y a plus rien et sa s'enflamme pas | |
|
| |
| Sujet: mark Jeu 29 Mar - 0:25 | |
| tu pouré me dir la mark du produi ke tu utilise? | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: décapé une peinture Jeu 29 Mar - 0:37 | |
| il y a pas de marque préssise vu que j'achète la moin chére c'est de la marque leroys merlin | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: décapé une peinture Jeu 29 Mar - 2:52 | |
| - joe-miniatuning a écrit:
- moi j'achète du décapant dans les mag d'outillage en 5minute il y a plus rien et sa s'enflamme pas
vu que lété arive biento, et le soleil aussi,je vais faire comme toi,me métre aux vrais décapant!!! :hihihi: | |
|
| |
| Sujet: décapan Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| c bn ds lé afer de mon per g trouvé du vrai décapan mark: v33 car le white spirit jvou le di sa fé rien mai rien du tou | |
|
| |
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 30 Mar - 18:19 | |
| euh du white spirit c'est normale que sa ne fait rien c'est un produit gras et moi mon décapant cé du Hardrox met c'est pa vendu dans le commerce | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: décapé une peinture Sam 31 Mar - 19:40 | |
| Moi à l'instant je viens de retirer la peinture de ma bmw. J'ai mis la carcasse de ma voiture dans un bac, j'ai fais bouillir de l'eau Puis dès que l'eau était bouillante, je la versais dans le bac, et quand l'eau commencait à devenir tiede, j'en remettais de la bouillante. J'ai changé l'eau à 3 reprises. Puis à la fin j'ai pris un petit couteau ou des ciseaux et j'ai juste fait une petite découpe. Après il n'y a plus qu'à retirer les morceaux de peinture, ça part tout seul Ca m'a pris environ 45min pour faire ça Et ça ne coute rien du tout voila à+ | |
|
| |
Lotar conduite Accompagné
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Aveyron 12 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: décapé une peinture Sam 31 Mar - 20:40 | |
| moi j'utilise du décapant de peinture carossier et un leger poncage auparavant... tres tres inflamable (ma chambre a failli y passer plus d'une fois) ca part tres tres vite sans frotter sans rien faire! mais le souci est que c'est cher! (moi perso je l'ai pas trop cher j'en profite!) | |
|
| |
drice37 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: décapé une peinture Dim 29 Avr - 14:25 | |
| petit conseil, je vend du décapant , donc je connait le systéme, surtout quand vous acheté du décapant, jamais prendre un décapant a sec (c'est a dire pas besoin de rincer), c'est de la daube, car il reste toujours un peu de décapant sur la carrosserie, donc au bout d'un moment les résidue qu'ils reste finis par remonter ce qui fait cloquer la peinture.... Donc bien bien rincer a l'eau clair ou avec de l'acetone avant toute applicaton de peinture..et bien laisser évaporer l'eau ou l'acetone. voila, bon courage a tous | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 5:08 | |
| heu permettez moi de vous dire : j'ai rien compris ci je prend un decapant a l'arache au brico du coin sa marche ? perso, je te donne un conseil, fait comme moi, le disolvan a ongle, c'est pas cher, et trés éficace, apar sur le plastique, ca le fait fondre! fait juste attention car le disolvan et trés inflamable! tcho | |
|
| |
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 14:04 | |
| - totote a écrit:
- perso, je te donne un conseil, fait comme moi, le disolvan a ongle,
c'est pas cher, et trés éficace, apar sur le plastique, ca le fait fondre!
fait juste attention car le disolvan et trés inflamable!
tcho oki je te remerci vais faire les courses cet aprem donc j'irai voir ! et pour le mastique aussi aparement c'est du mastique a rebouchage ? | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 14:48 | |
| ca dépan, ce que tu veut fazire, ci c'est juste lissé une porte le mastique de finition sufi,aprés pour une plus grosse modifi,prend le mastique tout travaux!
tcho | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 18:20 | |
| j'ai pris du armé :/ pour le decapant a ongle la ! on utilise comment ? car j'ai acheter sa a carrouf | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 20:13 | |
| - totote a écrit:
- j'ai pris du armé :/
pour le decapant a ongle la ! on utilise comment ? car j'ai acheter sa a carrouf bé enféte, c'est tout simple, tu a juste a prendre un résiupian et versé le disolvan dedans, puis tu y plonge ta minia, ou la piéces EN METAL a décapé, et tu véra la peinture va commencé a sécaillé, tu lesse un moment, et aprés tu rince ta caisse, ci la peinture persiste, replonge la dedans! une fois la peinture nikél, reince bien ta minia et séche la bien, et aprés a toi de modifié!!! bonne chance! tcho | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 20:28 | |
| je te remerci de ton aide !!!
on peu reutiliser le decapant apres ? | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 20:30 | |
| oui,moi je le fait,juste ne le laisse pas a lair libre ca sévapor,moi je le retrensvide dans la bouteille dorigine, et aprés je le réutilise!
ta juste a enlevé les croute de peinture!
tcho | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 23:44 | |
| et sa prend environ combien de temps ?? car la toujours rien ( je sais je suis impacient ) | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: décapé une peinture Ven 8 Juin - 23:57 | |
| bé logicement, c'est assez raopide,mais défoi certaine peinture résiste plus! | |
|
| |
totote jeune conducteur
| Sujet: Re: décapé une peinture Sam 9 Juin - 1:45 | |
| bah soit mon decapant a ongle prix carrouf marche pas soit la peinture est vraiment resistente ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décapé une peinture | |
| |
|
| |
| décapé une peinture | |
|