Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 59 le nord en force lol Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 1:09
salut a tous voila j'ais un petit sousie depuit que je suis inscrit sur se cite il y a des petit malin qui s'amuze a m insulté et a traité se que je fait ( v tuning) !!! si cette pérconne et hébérgé sur se cite j'aimeré quelle et les couill.... de me le dire en face o lieux de me laissé des salle com !!!!! http://tuningmandu5901.skyblog.com
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 1:29
et tu dit que c'est sa pouré être des personne de se forum en tous cas c'est pas moi mais on y a eu le droit bichette et moi et je c'est que sa ne fais pas plaisir moi sa m'avais télement touché que j'étais sur le poins de tout abandonner mais bichette ma fais remonter sa encore merci au passage
wince54 Bon conducteur
Sujet: re Mer 31 Jan - 1:32
a mort faut les zapper ceux la c est tout
"comme me disait ma grand mere le silence et le meilleur des mepris"
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Ohhh... Mer 31 Jan - 9:36
Ohh bah ca va encore ils ont pas été trop méchant sur ton blog....
Moi j'ai eu le droit à un truc du genre : " C'est ca que t'appelle du V Tuning... pffff allé vien voir sur notre Forum qu'on te montre un peu.... " Dans l'idée c'était ca ...
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 15:11
a bein sa va encore moi du genre ta un gros problème mentale pour faire des mini tuture et d'otre encore plus méchante que sa
TAZ59 conduite Accompagné
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 59 le nord en force lol Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: y vrement des con !!!!!! Mer 31 Jan - 15:23
moi aussi j'ais eu des salle truk méme des insulte que je ne sitré pas ici je me doute que sa ne peut pas venire de cértaine personne que je conné (joe jeff wince bichétte et mansonboy ) parsequapré vous autre je ne vous connai pas !!!!!! mais si cette personne et sur se cite j aimeré quelle et les couille de le dire en face et pas k moi !!!
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 16:16
te prend pas la téte taz!
la p)lupar des gens parle avant de conétre les chause,otan dans le minié,la fason de tabier,le sex,la couluer.........
il ne faut pas cherche a comprendre,tant que toi tu aime se que tu fait(méme si dautre ne vons pas aimer se qui et normal,les gout et les couleur)!!
aprés te fait pas chier pour sa!
tan véra dotre!!
tcho
joe-miniatuning
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 16:21
bon bien je croie que jeff a bien clos le sujet
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Je crois aussi... Mer 31 Jan - 21:06
No comments....
JE suis tout à fait d'accord... Si tu aime ce que tu fais... te prend la tete et dit toi que tu ne vis pas pour les autres !! Si tu le fais c'est tout d'abord pour toi !!
mini-tun-virtu pilote
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 22:39
tout à fait d'accord, ça doit en premier te plaire à toi, et si ça plait pas à certains c'est pareil, il y en aura toujours qui aimeront
joe-miniatuning
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Mer 31 Jan - 23:31
en gros se que veu dire mini -tun-virtu fais nous péter plains de miniature et de vt et on sen péte des autre on les emmerde (dsl pour ma vulgariter c'est une pulsion que j'ai eu
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: petit problemme !!!!! Jeu 1 Fév - 3:53
joe-miniatuning a écrit:
en gros se que veu dire mini -tun-virtu fais nous péter plains de miniature et de vt et on sen péte des autre on les emmerde (dsl pour ma vulgariter c'est une pulsion que j'ai eu
attention joe!!! je vais te métre un avertisement pour mové langage!!!!
joe-miniatuning