Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 59 le nord en force lol Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: hélp Mar 30 Jan - 2:40
:HELP: s'il vous plais aidé moi je narive pas a démonté le capot des ma 206 cc c'est une welly 1/18ém désolé wince54 de tavoir volé ta photo mais je n'arive pas a retiré le capot du réste de la caroserie :HELP: :HELP: :HELP: :HELP: :HELP: de m aidé
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: hélp Mar 30 Jan - 3:42
étandonner que la charniére et fixe, sa ava étre chaud!!!
apar écarté les truc qui tiéne se qui coulise,je vois pas de solusion
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: La mer... Mar 30 Jan - 20:47
Ouai j'avoue que ce n'est vraiment pas facile... Le mieu si tu n'arrive pas en ecartant ou si ca casse... C'est d'en couper un et de refaire une patte...
Ou
Laisser le capot sur la voiture, et pour peindre tu fais une premiere couche capot ouvert et ensuite quelque minute aprés lorsque la peinture et séche une autre couche !!
wince54 Bon conducteur
Sujet: re Mar 30 Jan - 21:21
bon ba tout est dit moi je l ai laisser dessus mais je confirme avec une patte cassée ça s enleve tout seul sur ma mini cooper elle etait cassée dans l emballage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hélp
hélp
Page 1 sur 1