Salut à tous, je vous présente ma 2ème réalisation enfin remontée, ma Porsche 911 Carrera de 1993 Bburago
Alors voici la base telle qu'elle était dans le temps (sauf que sur la photo elle est au 1/18ème mais c'était la même couleur)
Et la voici telle qu'elle était il y a peu de temps, plus de par brise, montant du pb cassé,couleur refaite au pinceau sans poncer avant, feux avants et arrières cassés, une jante cassée, un siège cassé, etc ... Ca c'est les fautes de jeunesse qu'on regrette beaucoup après
sur la photo j'avais collé le montant en vitesse
Et la voici maintenant mais d'abord la liste des modifs
kit pour pc avant, arrière et bdc fais maison
rabaissement
petit élargissement des ailes arrières
bombage du capot
clignotants remplacé en prise d'air
lissage des poignées de portes, répétiteurs et de la plaque arrière
Feux arrières modifiés et feux avant remplacé (par des plus petits mais je trouve que ça lui va bien)
nouveaux pots d'échapements
nouveau par brise
changement d'une jante (et oui je n'ai pas d'autres jantes pour l'instant donc je fais avec ce que j'ai)
peinture noire (qui a eu un gros effet peau d'orange
, première fois que je mettais en peinture)
je pense que c'est tout pour l'extérieur, pour l'intérieur
mise en peinture de plusieurs détails
pédalier alu et bombonne de Nos à la place du siège passager posé sur un tapis alu
Place aux photos:
Et voici l'intérieur (sur les photos la bombonne de Nos parait très grosse je sais pas pourquoi):
le moteur qui à reçu quelques touches de noir (désolé la photo et floue)
Et voici le siège bacquet que j'ai fais maison à partir du siège passager cassé qui se retrouvera normalement dans la porsche
(je dis normalement car il se peut qu'il fasse trop encombrant, si c'est le cas je le poserai à coté de la Porsche sur mon étagère) , il faut encore que je lui fabrique des harnais (je l'ai pas mis lors des photos car il venais d'être mis en peinture il y a 1 heure
Voila à vos critiques
Si vous voulez voir des photos de la voiture en cours de réa il y a cas demander
@+