| Mini Cooper | |
|
+6etoile60150 wince54 ojeff13 FCdesign alex59400 mini-tun-virtu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Mini Cooper Sam 13 Jan - 21:59 | |
| Salut à tous, alors voila sur quoi je commence à travailler en ce moment, une Mini Solido 1/18 Alors les petites modifs effectuées pour le moment sont: Portières style lambo doors Etriers de freins en rouge Feux arrères cristal (petit problème avec un des 2 phare car il ne s'est pas devenu complètement transparent, alors que ça fait 2 semaines qu'il trempe dedans et je le frotte de temps en temps) La modif en cours est un pc avant de Z3 Et les modifs a venir, je sais pas encore mais je trouverai Place aux quelques photos: Pour le pc avant je dois encore l'ajuster en le poncant pour qu'il aille au mieux sur la mini car j'ai déja couper pas mal mais la il dépasse encore trop sur le devant. Désolé mais les photos sont pas terrible car il commencait déja à faire sombre, et je vois qu'en mode nuit l'appareil éclaire bien mais ça s'arrete la ... @+ | |
|
| |
alex59400 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 378 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 13 Jan - 22:13 | |
| sa a l'air d'étre une bonne idée vivement la suite | |
|
| |
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 13 Jan - 22:28 | |
| Ouai j'suis aussi d'accord le PC de Z3... ca devrait pas faire trop mal | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Jeu 18 Jan - 14:41 | |
| Salut à tous, me voila avec le pc avant posé et poncé une 1ère fois et j'ai supprimer l'insigne sur le capot. Pour ce qui est de la 2ème calandre j'hésite encore car j'ai peur que sa ne fasse une trop grande surface lissée si vous voyez ce que je veux dire Vous en pensez quoi ??? Par contre les anti-brouillard resteront, ça c'est sur J'ai pris beaucoup de temps à retravailler le passage de roue pour que ça passe et que les roues tournent entièrement tellement le pc de la Z3 est épais Pour pouvoir faire tenir les ailes à la carrosserie j'ai du les découpées du chassis en plastique car il ne fesait qu'un, pour les bdc je ne remettrai surement pas ceux d'origine Pour le moteur j'aurai bien voulu faire quelque chose mais je ne sais pas quoi , je vais déja essayer de fabriquer un radiateur car celui d'origine ne ressemble à rien, tout lisse et blanc La voila avec sa soeur Bburago Voila, en esperant recevoir vos critiques et avoir des conseils sur mes questions, merci @+ Dorian | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Jeu 18 Jan - 16:04 | |
| sa va bien!!!
bonne chance pour la suite!!!
tcho | |
|
| |
wince54 Bon conducteur
| Sujet: re Jeu 18 Jan - 22:39 | |
| c est cool bon boulot !! juste un petit truc arondir un peu le pc av | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Jeu 18 Jan - 22:52 | |
| C'est vrai qu'il a pas trop l'air mais il l'est Edit: les bas des caisses sont en cours | |
|
| |
etoile60150 conduite Accompagné
| Sujet: ; Jeu 18 Jan - 23:06 | |
| boulot moi perso j'aime bien le devant de la mini je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Jeu 18 Jan - 23:15 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Ven 19 Jan - 0:32 | |
| Quand même bien plus sympa avec le nouveau pare choc avant !! Pour le moteur je lui verrai bien une tite peinture et des nouvelles durits, surtout si tu change le radiateur !! | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 20 Jan - 0:15 | |
| La voila avec les calandres pour mieux juger mais je pense que je vais la garder, juste garder les contours en chrome et mettre le reste en noir Photo pour wince , il est pas assez arrondi ?? Et voila mes bdc en cours, il faut encore ajouter un morceau sur la fin et tout lisser bien sur mais on peut se faire une idée du résultat final je pense + | |
|
| |
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 20 Jan - 0:22 | |
| je trouve domage que la calandre soit en 2 morceau!
sinon jaime bien!!
continu comme sa!!!
tcho | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 20 Jan - 0:24 | |
| Merci. Ben oui c'est sur c'est dommage mais elle est comme ça d'origine | |
|
| |
wince54 Bon conducteur
| |
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 20 Jan - 1:31 | |
| Ah oui d'accord, ça t'inquiète ca va être arrangé par la suite, il sera comme l'autre coté | |
|
| |
Yan Bon conducteur
| Sujet: Re: Mini Cooper Sam 20 Jan - 12:47 | |
| Elle est très belle bonne continuation | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 28 Jan - 16:40 | |
| Salut, alors il n'y a pas vraiment de nouveau puisque maintenant je n'ai plus le temps car de la semaine je reviens trop tard donc à part certains week end je ne saurai plus beaucoup travailler sur mes projets Donc j'ai juste trouvé des nouvelles jantes un peu plus grandes, dites moi ce que vous en pensez svp, il faut encore que je les détaille un peu Et aussi je ne sais pas comment amélioré mon moteur (niveau couleurs, durits ...) si quelqu'un aurai une photo d'un beau moteur de mini modifié :HELP: Merci, Dorian | |
|
| |
Yan Bon conducteur
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 28 Jan - 17:30 | |
| Voilà! | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 28 Jan - 17:49 | |
| pas mal tes new jantes!!!!
cava mieu que celle dorigine!!!
tcho | |
|
| |
| Sujet: Les jantes... Dim 28 Jan - 19:57 | |
| Je suis tout à fait daccord les jantes lui vont carrément mieu Et pour la peinture de ton moteur, le mieu c'est de faire des rappels ton carrosserie ou intérieur et pour les durits, rouge, bleu, argenté... Enfin tu as le choix ^^ | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 28 Jan - 23:11 | |
| Yan merci pour ta photo mais la c'est carrément un autre moteur, je saurai pas reproduire ça , mais merci quand même D'accord avec toi FCdesign, la mini sera grise comme le fond de l'émoticone environ | |
|
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 11 Fév - 17:54 | |
| Salut à tous, voila de nouvelles photos de l'avancement J'avais mis en appret mon pc avant et les bdc pour voir les défauts que j'ai corrigé Donc pour l'avancement j'ai installé des rétro de Z4, j'ai posé le bdc passagé (je dois encore corriger les défauts de l'autre) et j'ai commencé à le mastiquer à la carrosserie J'ai "raccordé" les jantes au chassis et aussi mis des pneus plus fin (maintenant je cherche un moyen de la rabaisser) Et puis j'ai commencé mon pc arrière, enfin la partie la plus facile, le plus dur reste à faire Place aux photos: les défauts à l'arrière du bdc seront corrigés Et voici la couleur qui lui sera attribuée Je ne saurai pas faire de photos de l'avancement le week end prochain car celui à qui j'emprunte l'apn ne sera pas la Voila. @+ | |
|
| |
ojeff13
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 11 Fév - 18:14 | |
| elle claque bien, mais jacroche pas sur ca futur teinte!
bonne chance pour la suite!
ycho | |
|
| |
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
mini-tun-virtu pilote
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 11 Fév - 18:41 | |
| Oui voila c'est la couleur que ça donnera environ Pour les nouveaux pneus, en faite c'est les mêmes mais retournés, difficile à expliquer Enfin soit, donc le peu à l'origine reouvrait une partie de la jantes c'est pour ça que maintenant avec les fins, la partie de la jante qui était recouverte ne l'est plus Donc voila, soit je laisse le pneu à l'origine c'est à dire épais ou soit je le laisse comme il est la, fin mais la jante parait différente!! A votre avis je les mets comment ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Cooper | |
| |
|
| |
| Mini Cooper | |
|