JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donne banque de pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
david44200
conduite Accompagné
conduite Accompagné



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2012

Donne banque de pièces Empty
MessageSujet: Donne banque de pièces   Donne banque de pièces Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:29

Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'adorais modifier les motos miniatures 1/18
Depuis par manque de temps je n'en fais plus mais il me reste une "banque" de pièce et quelques bases.
Je ne souhaite pas les jeter et pense à les donner à quelqu'un qui en fera bonne utilité.
Si il y a des intéressés faites mois signe je ferai des photos du "lot"
Je suis sur Nantes si vous souhaitez venir chercher. Je peux éventuellement les envoyer par colis mais je demande le remboursement de l'envoi.
A noter que je donne aussi des pièces et bases de voiture 1/18, là encore dites moi si vous souhaitez des photos.
Si intéressés, contactez moi à mon mail: dvd.martin @ free.fr
Pour info, je faisais à l'époque un site de mes réalisations: miniaturesperso.free.fr qui fonctionne toujours à ma grande surprise.
Le but de ce post est de "faire des heureux", pas de vendre ou de me débarrasser d'encombrants , le tout rentre largement dans une poubelle Wink
Si ce post vous semble déplacé, n'hésitez pas à le supprimer

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne banque de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOE- MINIATUNING :: AIDE POUR LE MINIATUNEUR :: VENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser