Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: 2006 dodge stratus pro stock Jeu 25 Sep - 3:47
apres 1 mois et demi assez de vacance non non de demenagement voici mon nouveau projet et je commence doucement car je doit trouver des piece pour le moteur pour les ( fiting a/n ) les rouge et bleu sur le tuyaux et ligne a essence
j ai gagner ce model au show de granby ce printemps et je vais le faire pour un concour qui a lieu dans mon club de model
la carrosserie est en resin de competion resin moteur de rob gibson chassie de revell et des pieces qui von etre faite a la main et du detail a metre en quantite la carrosserie
apres avoir enlever le surplue dans les vitre et le capot
avec le scoop
fabrication des gabarie pour les future vitre
le moteur
les jantes
paslu Bon conducteur
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Jeu 25 Sep - 3:52
je doit modifier l avant du chassie pour qu il pisse recevoir le reservoire d essence comme cela
modification des cote du compartiment moteur ( enlever les fausse tole)
debut du moteur un 499 cu pro stock
le voici a cote du moteur du model
recherche documentation pour le moteur et interieure pour les detail
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Jeu 25 Sep - 4:27
voici les derniere modification j ai du refaire la partie arriere et le toit car il etais tordu et ajout du panier a l avant pour le future resservoir d essence
sur le chassie
instalation de headers
je fait appelle a vous pour trouver un nouveau style a la peinture car la vrai voiture est comme cela mais moi je ne veux pas la faire comme ca
je veux garder seulement le logo et le nom MOPAR et pour le reste je veux faire une peinture style pro mod a vous de me donner des idee ou des image
paslu Bon conducteur
derniere modification cage de sercuriter ajout d un arceau style funny car pour proteger le pilot
le chassie apres les premiere coleur
le moteur est presentement a la peinture et prochaine etape debut de detailage du moteur pour qu il soit comme cela
ps: recherche tourjours idee pour les couleur de la carrosserie
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Dim 5 Oct - 16:54
debut du detail du moteur
instalation des tuyau de la dry pump
instalation du tuyau de la pompe a vacuum
test pour l admision
prochaine etape le systeme d essence pompe et resservoir et systeme de linkage de carburateur
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Jeu 9 Oct - 4:00
ajout des lignes a essence et fitting n/a
honnetement je travail avec visaire loupe pour bien voir cet petite fiting la ca elle son tres petite
instalation de (in tete ou manifold ) sur le moteur
prochaine etape detail de carburateur et le ( thottle linkage ) a faire pour 4 carburateur 2 baril il doive fonstion tous ensemble
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Lun 13 Oct - 17:50
ajout de detail encore fabrication de systeme pour les 4 ( split carburateur)
vue d ensemble apres le jus noir
ajout des couroirs , poulies et pompe a l eau
ajout de demareur
prochaine etape le systeme de refroidisement sur le moteur , ajout des cable pour les accesiors ( pompe a l eau , demareur et sensor )
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Mar 14 Oct - 0:47
frabrication du radiateur style drag car l original
le voici a cote du radiateur du kit
il reste de detail a lui metre mais il est terminer a 90% instalation du tuyau de refroidisement entre les deux (tete) culasse pour le liquide de refroidisement , il est sous le tuyau de vacuum
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Mer 15 Oct - 4:12
frabrication de la pompe a essence electrique l original
la fausse
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Dim 26 Oct - 17:54
detail moteur les headers ( collecteur d echappement )
sur le moteur
les nouveau pneus arriere de competition resin et fibre de carbonne pour detail de l interieure le ( tubs) et tunnel de transmision
debut de la modification de la carrosserie le depart
ouverture des portes et du nez de la voiture
enlevement de materiel pour que le capot sois plus reel car il est trop epais
les charniere de portes
modification des portes
voici le produit fini pour donner le look des panneau de porte de ce style de voiture
premier test
avec le moteur j ai due modifier l ouverture dans le capot le moteur est une peu plus gros
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 2006 dodge stratus pro stock Jeu 30 Oct - 2:01
debut du detail de l interieure
le fibre de carbon sur le tunnel de transmision et le ailes arriere ( tubs)
de plus pres avec une couche de vernis
ps: je cherche toujour idee pour la peinture tout les idees son les bienvenu