Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: 69 nova ss muscler (FINI) Dim 27 Juil - 21:39
encore un autre projet et il va etre fait vite car il doit etre pres au plus tanrd le 16 aout car il va participer le 17 aout au concour a gatineau
voici les idee de depart la couleur va etre dans ce style
pour la hauteur
pour l interieure
le debut
test des roues
je dois modifier les tour d aile arriere les pneu son trop large
ca devrais etre la hauteur de l arriere
et pour pouvoir bruler les pneu un nouveau moteur v8 396 ss avec deux carburateurs
le block moteur va etre de la meme couleur que la carrosserie
Dernière édition par paslu le Jeu 7 Aoû - 4:39, édité 1 fois
paslu Bon conducteur
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : quebec canada Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Mar 29 Juil - 4:07
voici les derniere photos la couche d apres avant la peinture
la couleur un rouge oranger de mazda 2008
ajout de decalque avant le vernis
avec le vernis
la suite demain une fois le vernis seche montage du moteur
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Mer 30 Juil - 5:33
j ai du repeindre la porte droit car le vernis etais pas correct et quand j ai enlever le ruban cache il est arriver ceci
j ai refait la moitier de la valise et demain je vais revernie le model au complet
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Jeu 31 Juil - 3:08
voici la reparation de la peinture de la valise
une chance j avais d autre decalque pareil
debut du moteur
recherche documentation pour le systeme de deux carburateur en ligne des 4 barils
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Sam 2 Aoû - 19:03
j ai decider de changer le moteur le 396 ss car il est trop petit pour cette nova ss muscler alors je lui greffe un nouveau coeur pour gros un 427 L-72 BALWIN MOTION qui provien d une camaro 69 balwin motion
et je suis a la recherche de photo de ce moteur mais avec deux carburateurs cote a cote style drag
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Lun 4 Aoû - 3:06
voici le nouveau moteur un 427 de camaro 69 balwin motion avec twin carburateur
ajout de la gauge a l oil
ajout du systeme de linkage pour les deux carburateur avec les ressort de retour
l interieure ( debut) poudre de tapis charcoal
prochaine etape le detail de l interieure
paslu Bon conducteur
Sujet: Re: 69 nova ss muscler (FINI) Mar 5 Aoû - 4:21
les derniers mille collage des roue avant
instalation du tableau de bord
les vitres son deja coller il va etre fini pour cette semaine