FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Il n'y a plus personne ??? Jeu 29 Mai - 11:02 | |
| Helloo tout le monde !! C'était juste pour savoir si c'était une baisse de régime normale pour l'activité du forum... Ou si ca s'entait vraiment la fin....... Bonne Journée à Tous !! Il ne faut pas baisser les bras !! | |
|
douarus jeune conducteur
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : vierzon (18) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Il n'y a plus personne ??? Jeu 29 Mai - 13:44 | |
| Salut , en se qui me concerne je vien tout les jours sur le forum!!! Je ne me suis encore inscrit sur aucun autre forum (ils ne me disent trop rien)!!!! C'est vrai qu 'il n'y as plus grand monde qui ecrit, c'est domage!!! Mais je n'ai pas tous compris, il va fermer ou pas???? Enfin voila, s'il ferme se serai vraiment domage!!! a+++ | |
|
FCdesign pilote professionelle
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Il n'y a plus personne ??? Jeu 29 Mai - 17:02 | |
| Moi c'est pareil je viens voir tous les jours. Mais depuis quelques temps il n'y a plus de mouvement !! | |
|
Florian Bon conducteur
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Alfortville 94 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Il n'y a plus personne ??? Ven 30 Mai - 20:24 | |
| Moi perso maintenant je vais plus (+) sur le forum de Jeff, Douarus, tu pourrait t'inscrire Je te demande pas FC t'y es déjà lol C'est claire y a plus trop de mouvement là ... | |
|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Il n'y a plus personne ??? Dim 8 Juin - 20:22 | |
| salut, bé oué, joe-minia va fermer dés que thomas (modo) ferra le néssaire,c'est pour cela que je ne poste plus ici, donc ci vous avez envie de rester dans la bande du miniatuning, vous serez les bienvenu a mon forum, ou joe et dailleur modo! ont inverse les rolle http://jeff-miniatuning.1fr1.net/index.htm@+ les amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a plus personne ??? | |
| |
|