douarus jeune conducteur
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : vierzon (18) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 21:10 | |
| Voila j'ai voulu faire un bi ton et sa a foirer ,méchant!!!!!!! La peinture a baver de partout donc je voudrait savoir si il y a un moyen de les enlever(c'est pas interdi de rever,lol). Je pense avoir deux raisons a se probleme , la premiere est que pour une premiere réa j'ai vu un peu gros et la seconde est que j'ai utiliser pour délimiter, un scotch papier(banale) de peintre. donc voila je voudrai savoir (si sa vien du scotch) si vous utiliser quelque chose spéciale , et par la meme occasion si vous avez une idée pour ratrapper tout sa, svp!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voila je suis vert , en attendent vos de réponse je vous mais une petite photo pour que vous voyer l'étendu des dégas!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!!! a+++++ | |
|
drice37 conducteur exprérimenter
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : TOURS 37 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 17:50 | |
| Salut,
en faite pour faire un bi ton, il faut appliquer des couches fines et légéres (a sec). tu voit se que je veut dire?
le seul moyen de reparer cela, c'est de cacher les parties noir, puis de remettre une couche de blanc...au moins sur le p c av et ar, et sur le capot ainsi que le coffre... | |
|
douarus jeune conducteur
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : vierzon (18) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 20:29 | |
| Je te remercie de m'avoir répondu, en effet ,c'est vrai que j'ai peu etre un peu forcer sur la dose!!!!!! la leçon bien aprise, je rectifi sa tout de suite!!!!!!
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
douarus jeune conducteur
| Sujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 13:15 | |
| Bon ben c'est bon j'ai ratrappé mon erreur et encore merci drice, et a bientot pour la suite !!!!!!!!!!!!! a+++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|