douarus jeune conducteur
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : vierzon (18) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: salut a tous Mer 6 Fév - 1:46 | |
| bonjours tous le monde!! Voila j ai 23 ans ,j'ai découvert le "miniaturinig" par hazard sur se site. Alors depuis quelque jours, entre deux biberons,car j 'ai une petite louna qui a quatre mois, je me creuse les méninges sur mon premier projet , une audi tt 1/18.Bon, bien sur je suis bien loing d 'arriver a la cheville de certain, mais y a un debut a tous!!!!! Alors voila, se site est plein de bon conseils, tout le monde a l'air simpas,je vais faire au plus vite pour mettre les photo de mon ""oeuvre"" J'ais vu de très belle voiture ici, j'éspère que les mienes embellirons se site, si vous les trouver vraiment pas terrible,jouer franc jeu svp!!!!.Enfin maintenant il reste le plus dur a faire, convaincre ma femme de me laisser passer du temps sur ma caisse, et maintenant le forum Bon aller au plaisir et à bientot!!!!! | |
|
joe-miniatuning
Nombre de messages : 1212 Age : 42 Localisation : 60 thourotte Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Fév - 2:33 | |
| | |
|
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Fév - 3:14 | |
| soit le bienvenu parmis nous Douarus!!!!
et comme ta dit joe,n'ésite pas a demandé des conseil et de l'aide ci tu a besoin!!!
tcho | |
|
Florian Bon conducteur
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Alfortville 94 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Fév - 15:53 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien sur ce forum et poste nou vite ton audi TT ( si ta femme veu bien ! ) | |
|