voil ma mégane alors je ne sais pas son échelle, elle est plus petite qu'une 1/18 mais plus grosse qu'une 1/24 donc je sais pas trop.
allez y doucement avec les critiques, c'est ma premiere réa et elle est loin d'etre parfaite.
elle est toute en plastique, a l'origine c'est une voiture téléguidée pour enfant.
liste des modifications:_dégradé jaune à orange (plutot fiere dans l'ensemble sauf a un endroit ou j'avais mis mon doigt
)
_jantes de xtuner qui ont remplacer des especes de "jantes" qui ne faisait qu'un avec le pneu
_reconstruction de nouveaux feux avant car ses anciens étaient en miette dans le sens litteral
_installation d'un systeme a diode dans les feux avants, arrieres, et sous le chassis pour donner des effets de néon (mais le résultat n'est pas celui attendu
)
_remplacement de la calandre moulé dans le par choc avanten plastique par une nouvelle calandre
_création de sortie d'échappement (qui sont pas super bien meme mal réalisé)
_installation de sticker "maxi tuning" sur le par brise et sur la vitre arriere(je me demande encore ce que j'ai cherché a faire en faisant çà)
la voici avant (j'avais les vitres mais sur la phoos je les avais enlevés, je tiens a préciser que c'est pas moi qui est "teint" les vitres, elles sont en plastique noir)
la voici aujourd'hui