Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: lamborgini diablo Mar 8 Jan - 0:49
voila y est temps que je mette des photos ! donc voila j'ai sa en photos !
( originale sur les photos )
ma lamborgini enfin finie ( autre photos a venir )
totote jeune conducteur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : vosges/epinal/destord 88 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 0:18
voila des belles photos ! desolé y a deja de la poussiere ! mais en plus la peinture a foirée :/
lefandutuning60 pilote professionelle
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 20:25
en gros ta peint en noir et pis basta on dirait
axel conduite Accompagné
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : ??? Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 20:34
manque de finition sur le mastique de la porte passager on voit encore l'ouverture et le passage de roue ar. droite qui n'a pas l'air tres rond par rapport a la roue.
totote jeune conducteur
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 21:16
lefandutuning60 a écrit:
simpa ! deja meme ci ca aurait été cela ! tu pourrais au moiuns respecter le travail des gens ! moi ca me gene ce que tu viens de dire ! car moi c'est ma premiere ... puis ci tu aurais suivit tu aurais vu qui a pas que la peinture !
pour axel --> ben pour le passage de roue ( l'aile ) c'est d'origine :/ donc c'est pas moa et pour la portiere ui j'ai vu sa mais elel ma decouragé cette petite y a pleins de defauts a revoir la peinture qui a foirée lol je reprendrai cette lambo quand j'aurai la patience pour elle :p
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 23:24
totote a écrit:
lefandutuning60 a écrit:
simpa ! deja meme ci ca aurait été cela ! tu pourrais au moiuns respecter le travail des gens ! moi ca me gene ce que tu viens de dire ! car moi c'est ma premiere ... puis ci tu aurais suivit tu aurais vu qui a pas que la peinture !
Je n'ai pas dis sa j'ai pas dit qu'elle etait nul ny rien j'aime bien mais les feux sont pas detaillé donc on croirait que c'est un coup de peinture et basta au premier coup d'oeil et tu sais pour avancer dans le miniatuning faut bien les prendre les critique moi c'était pa méchant dont tu zen
totote jeune conducteur
Sujet: Re: lamborgini diablo Mar 15 Jan - 23:38
mouai bah des critiques je les prend mais des critiques pour faire ameliorer mais pas ce que tu dit !
Sujet: Re: lamborgini diablo Mer 16 Jan - 19:51
tu pige au moin ce que je dit ? ou tu comprend que ce que tu veux
ojeff13
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : st pierre la mer (11) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: lamborgini diablo Mer 16 Jan - 22:24
oooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh la ont se cale un peu!!!!
vous prenez pas la téte comme ca les méc!!!!
Sujet: Re: lamborgini diablo Jeu 17 Jan - 21:00
je demande qu'a me calmer ^^ mais pas qu'on me repproche un truc alors que je me suis excusé mais pas de malaise ^^