JOE- MINIATUNING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les boules!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douarus
jeune conducteur
jeune conducteur
douarus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 05/02/2008

Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!   Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:10

Voila j'ai voulu faire un bi ton et sa a foirer ,méchant!!!!!!! La peinture a baver de partout donc je voudrait savoir si il y a un moyen de les enlever(c'est pas interdi de rever,lol). Je pense avoir deux raisons a se probleme , la premiere est que pour une premiere réa j'ai vu un peu gros et la seconde est que j'ai utiliser pour délimiter, un scotch papier(banale) de peintre. donc voila je voudrai savoir (si sa vien du scotch) si vous utiliser quelque chose spéciale , et par la meme occasion si vous avez une idée pour ratrapper tout sa, svp!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voila je suis vert , en attendent vos de réponse je vous mais une petite photo pour que vous voyer l'étendu des dégas!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Img_0114

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
drice37
conducteur exprérimenter
conducteur exprérimenter
drice37


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!   Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Salut,

en faite pour faire un bi ton, il faut appliquer des couches fines et légéres (a sec).
tu voit se que je veut dire?

le seul moyen de reparer cela, c'est de cacher les parties noir, puis de remettre une couche de blanc...au moins sur le p c av et ar, et sur le capot ainsi que le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
douarus
jeune conducteur
jeune conducteur
douarus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 05/02/2008

Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!   Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

Je te remercie de m'avoir répondu, en effet ,c'est vrai que j'ai peu etre un peu forcer sur la dose!!!!!! la leçon bien aprise, je rectifi sa tout de suite!!!!!!

Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douarus
jeune conducteur
jeune conducteur
douarus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 05/02/2008

Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!   Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:15

Bon ben c'est bon j'ai ratrappé mon erreur et encore merci drice, et a bientot pour la suite !!!!!!!!!!!!! Very Happy

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules!!!!!!!!!!!!!!!   Les boules!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOE- MINIATUNING :: AIDE POUR LE MINIATUNEUR :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser